Le programme du YCD pour la Route du Rhum 2022

18 Oct 2022 | Évènement

Dans le cadre de la Route du Rhum, voici quelques informations concernant votre club.

Pour rappel, la projection du film voyage vers l’Antarctique du voilier SIR ERNST, pour lequel la mairie a accepté avec enthousiasme la suggestion de Pierre Etienne TOUATI, membre du comité du YCD, est programmée le mercredi 2 novembre à 18h30 au Palais des Arts, l’entrée est libre.

Toute la journée du 5 novembre, la salle des membres et la terrasse vous seront réservées pour assister à la sortie des 138 bateaux.

Au soir du 5 novembre, un dîner est organisé dans la salle du restaurant du Yacht Club. La soirée débutera à 19 heures par une dégustation d’huitres dans le salon des membres.

Les tarifs (dégustation et dîner) sont de 35 euros pour les membres et 45 euros pour leurs invités non-membres.

Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le vendredi 28 octobre. Le paiement s’effectuera via le lien HelloAsso, ci-dessous.