Les services

du Yacht Club de Dinard

Le Yacht Club de Dinard propose de nombreux services pour ses membres.

MOUILLAGES

Le Yacht Club de Dinard gère quelques mouillages.

CALE DE MISE A L’EAU

GRUE privative pour mise à l’eau

Cale et grue privative pour mise à l’eau

ACCES AUX AUTRES YACHT-CLUBS

Etant affiliés au Yacht Club de France, nos membres bénificient d’accès à certains clubs internationaux.

Yacht Club de France YCF

PRIVATISATION DU SALON DES MEMBRES

• Possibilité d’organiser des manifestations professionnelles ou familiales en privatisant les salons des membres avec vue sur la baie du Prieuré.
  • Capacité d’accueil du Salon des membres : 35 personnes.

PRIVATISATION DE LA TERRASSE ET DE LA SALLE

• En relation avec le restaurant Le Yacht, nos membres ont la possibilité de privatiser la salle et la terrasse du restaurant.

PARKINGS

Parkings sur le port et à proximité, parking public rue du maréchal Leclerc (ancien tennis)

Club Allié du Yacht Club de France

Le YCD est, depuis de très longues années Club Allié du Yacht Club de France. Ce statut permet aux membres du Yacht Club de Dinard, de faire escale dans ce haut lieu de convivialité que sont les salons du YCF, son bar et sa salle à manger au 41 avenue Foch 75116 Paris (Tél: 01 47 04 10  05).

Yacht Club de France YCF

Marins, aventuriers, pêcheurs, venez partager  dans un lieu privilégié vos joies, récits et aventures nautiques.

En savoir plus sur
le Yacht Club de Dinard