Le National Flying Fifteen s’est clôturé la semaine dernière et fait place désormais auxchampionnats du monde qui ont lieu à Crozon Morgat.
Première édition en France sous l’impulsion de Patrick Constant, Président des Flying Fifteen en France, la dernière édition était à Honk-Kong

les championnats du monde ont débuté samedi. 18 de nos membres sont engagés dans cette compétition internationale avec 73 équipages au rendez-vous Anglais, Irlandais et Australiens en Tête.

Bon courage à:
Fabien Constant et Alexia de Maulde (35 ème après 2 manches)
Bernard et Bruno Demartial (41ème)
Genevieve Dudefrance et Tiphaine Selles (47ème)
Bertrand Semaille et Tristan Debry (52ème)
Patrick Constant et Jacques Faguet (53ème)
Michel Pelegrin et Erwan Gouriou (54ème)
Gilles et Jacques Chevalier (55ème)
Antoine Cojan Jean-Yves Renault (58ème)
Jean-François Poirier et Pierre Yves Pieto (61ème)
Jean-François Videgrain et Alain Yziquel (63ème)

Suivez les résultats sur le site de Crozon Morgat

Retrouvez également toutes les animations qui ont eu lieu au mois d’Aout au Club:
Virée au minquiers, Dinard-St Cast, Rance Fremur, l’AG, l’exposition de photo, Morlé- St Jacut
PHOTOS
RESULTATS28/07-31/08 EXPOSITION VOILE SPECTCULAIRE: 4 photos ont déjà été vendues au bénéfice de l’ADOSM.  Les photos seront encore exposées jusqu’à la fin du mois au YCD.

1/08 RANCE- FREMUR: C’est le Yacht Club de Dinard qui a remporté la victoire, Bernard Demartial étant en tête avec un Flying Fifteen, suivi de Sébastien Lecointre avec un Microsail.

2/08 JOURNEE PIQUE NIQUE AUX MINQUIERS

4/08 DINARD ST CAST: 27 participants, 1er l’Amiral de Siam de Monsieur Poirier, suivi du Leewin de Monsieur Semaille, puis en 3ème du Hamilton de Monsieur Demartial.

7/08 AG: L’assemblée générale concernant l’exercice 2014 a eu lieu le 7 août 2015 dans les locaux du Yacht Club de Dinard. L’assemblée a réélu les membres du bureau actuel, présidé par Patrick Constant.

7/08 MORLE – ST JACUT: Remy Letordu, Stéphane Plantrou, Olivier Carton, Renaud De Saint Mars, Flore Vannier et Gregoire Toubel, gagnent tous dans leur catégorie.

8/08 DINARD GODILLE: C’est Fred Lecuyer qui arrive en première place, suivi de Didier Cossart.

Bonne fin d’été ou reprise pour les autres… On vous concocte un programme pour les mois à venir…..