Rallye nautique, pour les bateaux à moteur, et ce en raison de la destination qui sera un pique nique aux Minquiers sur les bancs de sables (coef.de marée 104-105).
Ce déplacement ne sera possible qu’avec de bonnes conditions météos (Force 4 maximum), le soleil devrait être au beau fixe mais le vent nous fera pencher pour l’un des deux jours.

Rendez-vous vers 10H45 aux alentours de la vedette du Club qui est mouillée à l’entrée du chenal du port de Dinard. Ce rallye est réservé aux bateaux pouvant aller à plus de 6 milles des côtes.
La décision du départ sera prise vendredi midi merci de nous contacter d’ici là.

programme:
rdv sur l’eau
11h départ en flottille
12h30 arrivée aux minquiers
17h retour à Dinard

Merci de vous inscrire auprès  à yacht-club-dinard@wanadoo.fr en précisant votre numéro de téléphone qu’on puisse vous prévenir en cas d’annulation.
coef grand marées