A quelques jours du départ l’effervescence est à son comble

• ROUTE DU RHUM: départ de St Malo le 2 novembre avec 91 bateaux sur la ligne dont certains d’une taille pharaonique
Pendant les 2 prochaines semaines, 91 marins seront engagés sur la route du Rhum de St-Malo à La Guadeloupe.
Nous vous incitons à suivre entre autres, la route de Thibaut Vauchel-Camus et son bateau « Soldaires En Peloton » avec lequel il soutient la fondation ARSEP.
Thibaut, marin malouin, souvent sur le podium en Class 40, talentueux en quillard de sport et champion de catamaran de sport, part pour le Rhum après-demain.
A l’issue de sa course, il viendra au Yacht Club de Dinard le temps d’une soirée, nous raconter sa traversée vers la Guadeloupe.
Avant le départ il a besoin d’un petit coup de pouce et lance un appel aux dons viakisskissbankbank pour financer son pilote de secours, de nombreuses contreparties sont proposées!
La date de sa venue vous sera confirmé dans une prochaine newsletter!
  • BOUTIQUE

Polos, chemises, casquettes, pins, stickers sont désormais en vente au Yacht Club de Dinard, retrouvez toutes les informations sur le site.
N’hesitez pas à passer au Club pendant les vacances pour essayer votre taille…

• CHAMPIONNATS D’AUTOMNE
Consulter les résultats sur notre site Philippe Cojan et Paul Coirre ont repris la place de leader.
La fin du championnat a lieu le 15 & 16 novembre. Elle sera décisive pour la place de premier, tout est encore à jouer!