Eugénie tient une permanence au secrétariat du Club, tous les jours de 10h à 13h, sauf le Dimanche. Elle est à votre disposition pour vous renseigner sur les activités de l’été et prendre vos inscriptions pour les différentes manisfestations.

Samedi 12 juillet aura lieu au Club, à 20h, un diner de début d’été pour permettre à chacun de faire connaissance et d’échanger, éventuellement, des numéros de téléphone pour organiser des déplacements à plusieurs vers Chausey ou les Minquiers, ou des participations aux régates organisés par les club de la baie.
Les inscriptions à ce diner doivent être prises, auprès de Richard ou Lucille au restaurant le Yacht (tél.02 23 18 12 08 )
Prix du diner: 33,00€ par personne.

Samedi 19 juillet, un pique-nique est organisé par le CLUB.

Rdv à 11h au mouillage devant le Petit Bé ou Alain Marcel, le maitre des lieux nous débarquera avec sa grosse annexe, aidé par le zodiac du CLUB.

Pour ceux qui n ont pas de bateau , un embarquement est prévu à 11h à la cale du bec de la vallée, il suffit d’en faire la demande lors de l inscription.

Vers 11H30 visite guidée du fort.
12H30 galette saucisse et pique nique fourni par le Petit Bé.
Inscription auprés d’Eugénie (yacht-club-dinard@wanadoo.fr ), au secrétariat du CLUB, au plus tard pour le Mardi 15 juillet à 13h.
Participation aux frais de 20,00€ par adulte et enfant de plus de 10ans.