Après une saison 2016 magnifique, avec un temps splendide, croisons les doigts pour que 2017 nous incite à naviguer autant et profiter de la mer dans ces belles conditions. Avec tous ces récents record autour du monde, nous sommes aussi invité à performer!

img_0184

C’est pour cela que je veux vous présenter les orientations de notre association pour l’année 2017 :

Nous allons augmenter les moments de rencontres comme les sorties en mer en flotille aux Minquiers les 25 juillet et 23 aout ou un pique nique au petit Bé, ce sont des moments de convivialité dans des cadres magnifiques. Nous avons la chance en effet d’avoir dans notre zone de navigation des lieux naturels d’une extrême beauté profitons-en.

Au sein du club-house nous allons également organiser des réunions ou conférences dont les thèmes sont liés à la navigation :

• Cours de cuisine en mer

• Cours de pêche théorique et pratique 15 avril

• Cours sur les règles de courses en voilier 18 février

Par ailleurs nous allons amplifier nos activités sportives avec plus de régates :

• Championnat de Printemps de Flying Fifteen à partir du 18 mars sur 4 week end.
  • National Flying Fifteen 6/7 mai
  • Trophée Cerap 100 milles et une nuit habitable IRC 3/4 juin