Grandes marées, Eclipse, régates, ouverture du restaurant le Yacht….

On attendait le spectacle avec l’eclipse partielle… tous les commerces ont été dévalisés de lunettes pour observer ce phénoméne… mais RAS… couverture nuageuse totale…. le ciel s’est quand même assombrit mais sinon???

En revanche, de nombreux pécheurs en bottes ont anticipé sur le week-end de pèchequi s’annonce, coques, lançons, praires, palourdes, homards….n’oubliez pas derespecter la maille.

Pour  les moins organisés petit rappel:
-le plus gros coefficient (119) est attendu samedi à 20H07 vous pourrez observer les vagues sur la jetée.
-la marée basse, 0.09m est samedi a 14H52 à Dinard
-Dimanche nous aurons encore des coefficients de 118 et 115.

Pour ce qui est des régates, on vous donne rendez-vous le week-end prochain pour le deuxième week-end des championnats de printemps, les résultats du WE dernier ne sont pas encore en ligne….. ils seront publiés lundi!
Les 4-5 avril, inscrivez-vous pour Dinard-Jersey. L’avis de course est en ligne.

Dernière petite chose, bonne nouvelle, le restaurant le Yacht a réouvert ses portes et propose 10% de réduction au membres du Yacht Club de Dinard.
Reservation au 02.23.18.12.08

L’équipe du Yacht Club de Dinard