Les évènements

du Yacht Club de Dinard

Retrouvez tous les évènements du club !

Cardinales d’Émeraude

Résultats Cardinales d’ÉMERAUDE 2024 – Partis sur un parcours vers Rochefort et la Basse aux Chiens en aller retour, les concurrents auront été obligés de lutter contre le courant (coef 77) avec peu de vent. La pluie et la fraîcheur auront accompagné cette régate du Championnat double AUDI ST Malo.
En IRC NUTMEG (Corentin LOGNONÉ / Arnaud BIET) remporte le victoire
En Osiris POPTUN (Franck LAVENANT / Xavier DURAND) l’emporte

Les Cardinales d’Émeraude – Trophée Audi Saint Malo Duo – 27 avril 2024

Le Trophée Audi St Malo Duo comprend 7 courses courues en double – Les 100 Milles et Une Nuit, qui fêtera cette année sa 20ème édition est la plus ancienne, la plus longue. Depuis 2023 le YCD a créé cette nouvelle épreuve en double « Les Cardinales d’Émeraude » qui envoie les concurrents faire le tour des bouées cardinales de la baie de St Malo/Dinard – 27 avril 2024

Comité de direction 2023

L’Assemblée Générale annuelle : Définit les événements du Club Élit le Comité de Direction renouvelé par tiers tous les ans En 2023, sont élus : AUCI Pietro, Responsable motonautisme BÉNIC Hervé, Vice Président webmaster et réseaux sociaux CONSTANT Patrick, Président...

Bonne année 2024 !

Toute l’équipe du Yacht Club de Dinard est heureuse de vous souhaiter une très bonne année 2024 sur terre et sur mer !