Les services

vuedebaie

MOUILLAGES A DISPOSITION : mise à disposition d’une quinzaine de mouillage pour ceux ne disposant pas d’une place au port municipal.

MINOLTA DIGITAL CAMERACALE DE MISE A L’EAU : Cale et grue privative pour mise à l’eau

EMBARQUEMENTS Pour les moins experimentés ou ne possedant pas de bateau, possibilité d’embarquement pour découvrir la baie et les bases de la navigations hauturière avec des membres aguerris.

club houseACCES AUX AUTRES YACHT CLUB : Accueil dans les Yacht Club internationaux afin d’y puiser des informations sur la navigation et profiter des informations locales .

DSC_2102PRIVATISATION DU SALON DES MEMBRES-Possibilité d’organiser des manifestations professionnelles ou familiales en privatisant les salons des membres avec vue sur la baie du Prieuré.
La terrasse ; 50 personnes – La salle ; 70 personnes – Le Salon des membres ; 30 personnes. Capacité d’accueil de 100 personnes pour cocktail, dîner assis, petit-déjeuner. Mise à disposition d’un écran plat pour des présentations ou des films

plan

PARKINGS à proximité (sur le port ou centre ville tennis)

JRE_2537

PRIX PRÉFÉRENTIELS AVEC NOS PARTENAIRES : profiter des partenariats pour bénéficier de prix préférentiels et accueil privilégiés dans les hôtels, restaurant ou sociétés partenaires.

YCFLe YCD est, depuis de très longues années Club Allié du Yacht Club de France. Ce statut permet aux membres du Yacht Club de Dinard, de faire escale dans ce haut lieu de convivialité que sont les salons du YCF, son bar et sa salle à manger au 41 avenue Foch 75116 Paris (Tél: 01 47 04 10  05).

Marins, aventuriers, pêcheurs, venez partager  dans un lieu privilégié vos joies, récits et aventures nautiques.