Le port est ouvert, le restaurant « Le Yacht » a repris ses quartiers d’été, il est temps de remettre son bateau à l’eau, de préparer les gilets de sauvetage, de rafraîchir ses casiers…en un mot de se préparer à cette nouvelle saison de navigation. De notre coté, il y a une vraie envie de créer une dynamique de club et pour cela nous vous proposons une multitude de nouveautés:
  • Un programme complet, avec en plus des régates habituelles, des rendez-vous conviviaux, tels des dîners conférences, un rallye nautique, un pique-nique naval &…
  • Un annuaire est en cours de rédaction, et sera disponible en juin. Vous y trouverez, entre autre, un reportage sur les canaux de Patagonie, la découverte de la plaisance aux antipodes par un membre du Club expatrié, le récit d’un voyage autour du monde vécu par un jeune couple du coin, un article sur la pêche en mer, la préparation d’une course transatlantique… les membres désirant y faire figurer une petite annonce nautique peuvent le faire gratuitement avant le 15 mai en l’envoyant àcamillebeauchene@hotmail.com.
  • Vous trouverez toutes les informations relatives à la vie du Club sur le nouveau site et sur la page Facebook à compter du 10 mai, ainsi qu’une galerie photo mise à jour régulièrement consultable dès à présent.
  • Depuis le 29 mars, le restaurant « Le Yacht » est ouvert tous les jours pour le déjeuner et pour dîner le jeudi, vendredi et samedi! Il est bien évident qu’il peut être ouvert tout autre soir sur réservation pour une manifestation. la page Facebook afin de recevoir le menu du jour…
Publicités